• open panel
Virtua S.A. - from internet to business

Un module Facebook dans votre Calleo e-CRM

 

Central aujourd’hui à sa stratégie de communication, les entreprises savent bel et bien l’importance d’être présent sur les réseaux sociaux. L’un des choix les plus populaires aujourd’hui est la création d’une page sur Facebook, l’un des réseaux sociaux les plus célèbres qui compte environ 1.19 milliard d’utilisateurs actifs dans le monde avant septembre 2013.

Communiquer, écouter, partager,… mais également investir dans un service client de qualité. Membres actifs dans l’image de la marque, les clients s’en rendent bien compte et n’hésitent pas à utiliser tous les points de contact d’une entreprise pour communiquer avec elle, et s’attendent ainsi à un retour de la part de celle-ci. Un retour oui, mais pas 6 mois plus tard !

Calleo Rosabell – la dernière version de Calleo que nous attendons pour le début de l’année 2014 – a prévu de répondre à ce besoin en intégrant une mise à jour importante du module Facebook permettant de traiter l’intégrité des réponses et demandes de leur page. En effet, nous notons que l’intégration des réseaux sociaux serait l’une des cinq tendances de l’e-CRM prévues en 2013, un gain de temps énorme et une efficacité sans conteste pour les entreprises qui ont décidé de se lancer dans le défi.


© 2011 Calleo CRM